Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
info urbaine
13 octobre 2017

Ligue 1 /9ème journée: L'OL s'impose grâce à un doublé de Nabil FEKIR

 

L'Olympique lyonnais s'est imposé 3-2 hier soir face à L'AS Monaco et a pris la troisième place du classement notamment grâce à un doublé de Nabil Fekir.

 

Le match:

Tout a très bien démarré pour les lyonnais puis que Mariano Diaz ouvrait le score à la 11' minutes.

(Célébration de Mariano après l'ouverture du score)

La joie n'a été que de courte durée puisque R.Lopes s'en allait battre le portier lyonnais sur un superbe travail de Keita Balde à la 17 minute.

Nabil Fekir redonnait l'avantage aux siens d'un plat du pied à la 23'.

(Fekir doublait la mise pour les lyonnais)

Mais 11 minutes plus tard l'OL retombait dans ses travers défensifs et permettait à Traoré d'égaliser d'un frappe dans la lucarne d'Anthony Lopes.

(La joie d'Armand Traoré après l'égalisation)

 

Ce n'est qu'à la 95' que les lyonnais trouvaient leur salut par l'intermédiaire d'un coup franc enroulé côté gardien de Nabil Fekir. On peut noter un grosse faute de positionnement du gardien monegasque, une erreur qui permet aux lyonnais de revenir à la troisième place à seulement 3 petits point de l'ASM.

(Nabil Fekir offrait la victoire à l'OL sur le fil)

 

Le joueur

Avec 2 buts et une passe décisive Nabil Fekir est sans aucun doute l'homme du match. On peut même ajouter qu'il est l'homme du début de saison côté lyonnais. Le joueur connait sa meilleure forme depuis le début de sa carrière en pro.

Subasic est sans aucun doute le coupable de la défaite de l'ASM. Il est intolérable d'encaisser un coup franc côté gardien à la 95'.

Publicité
Publicité
Commentaires
info urbaine
Publicité
Archives
Publicité