Hué, insulté, Patrice Evra a fini par péter un plomb et en est venu aux mains (plutôt aux pieds) avec des supporters hier soir à Guimaraes.

 

La scène:

Quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre, le vétéran de 36 ans se fait insulter par une poignée de supporters marseillais. Il répond d'abord verbalement, puis fini par perdre la raison, enjambe la rambarde pour venir les affronter "Descends" a -t'on pu entendre. Luiz Gustavo s'interpose immédiatement et ses coéquipiers tentent de le retenir, mais déterminé Evra se défait pour envoyer un véritable high kick à un supporter. Après cette scène surnaturelle, il est expulsé.

(Le coup de pied de Pat Evra, on peut y voir Rami désespéré)

 

De lourdes sanctions sont à prévoir:

Un tel comportement est inacceptable, surtout pour un joueur de l'expérience de Patrice Evra. Outre la suspension, le joueur risque des sanctions financières et pire encore le licenciement pour faute grave. Il est fort proable que l'ancien international français ait mis lui-même un terme à sa carrière avec cet acte malheureux.

Une fin de carrière catastrophique:

Des prestations plus que limites ( on se souvient du classico de l'an passé ou encore sa déplorable prestation face à Rennes) , des interviews surprenantes, des vidéos après défaites et maintenant ce coup de pied. Evra aurait peut être mieu fait d'arreter sa carrière à la juve sur une bonne note.

 

Un aperçu de la scène:

Patrice Evra envoie un coup de pied à un supporter de l'OM